Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
6 septembre 2006

.:: Lassé !

Bon ben voila, plusieurs tentatives à chaques fois soldées par un échec cuisant (3 ou 4 je ne sais plus) :)

Pourtant j'avais meme tenté la categorie "Autres" a la place de "Parodie des marques pour enfants" pour que l'eventuel tee ne soit pas spécialement destiné aux n'enfants...
Mais que voulez vous c'est le risque avec les visus qui dénoncent, les visus qui dérangent, les visus qui mettent le doigt là où ca fait mal !!!
Du coup je me suis un peu lassé et j'ai fait une variation en quatre couleurs (oui je sais c'est pas les vrais couleurs de Mixa Bebe) pour tenter de le faire voyager un peu. Et si quelqu'un me dit : "Ben du coup c'est moins evident comme ça", je lui répondrai "Yep, t'as raison... mais c'est comme ca".

mix_a_baby_4C_

Quoi qu'il en soit si quequ'un connait l'adresse d'un site qui n'a pas peur de s'engager politiquement pour le vieillissement de la population, je suis preneur !!!
;)



-M'en fout dès la semaine prochaine je retente un coup chez avomarks-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suggéré, c'est même plus fort…
W
je l'aimais bien aussi... ma foi
J
Dingue!!! la version croquis etait avec une tétine, si celui ci ne passe nul part je ressort la tétine ;)
W
oh juste en regardant le visu pourquoi pas une tetine d'enfant qui sort du truc peut etre moins gore et plus suggeré qu'une main?, quoique... :D
W
moi je suis friand d'humour noir, donc j'adore ce visu, je verrais bien mes gosses avec ca (le jour ou j'en aurai), dans ce visu l'humour est bien mis en avant, le gore passe loin derriere a mon humble avis, a faire voyager comme tu dis, je soutiens aussi
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité