Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
7 septembre 2006

.:: Votothon

Apparition d'une nouvelle categorie sur le blog

Ben oui soyons honnete, outre le fait de presenter mes visus acceptés ou non, de papoter gentillement entre nous, ce blog est aussi en quelque sorte un moyen d'autocelebration d'autopromotion destiné a vous inviter a voter (des bonnes notes hein ?!!!) pour les sus-dit visus dans l'espoir qu'ils soient imprimées.

Donc pour me vous simplifier la tache et eviter de revenir constamment sur les anciens billets pour savoir où tel ou tel visu se trouve maintenant, aujoud'hui je mets en place le Votothon.

Le principe est simple : a chaque nouvelle apparition d'un de mes visus sur un des nombreux sites concours (visus dont vous aurez la primeur ici ;b ) je fait le lien (Clic l'image) via un billet classé dans cette nouvelle catégorie - en espérant que je vais etre selectionné sinon je vais encore passer pour un con avec se billet - Et a chaque fin de periode le billet disparait (hop ! il est là, il est pu là... exit le billet), histoire de vous eviter toute navigation inutile et d'ainsi vous faire perdre votre temps (là je parle pour ceux qui n'auraient pas forcement la curiosité de voir ce que peuvent produire mes respectables concurrents - mais ça se n'est pas tres gentil !!!)

Petite astuce pour ceux qui ne viendrais pas me voir tous les jours (et oui ce blog c'est un petit peu moi quelque part...) il vous suffira de cliquer sur le lien "Votothon" (a droite dans categorie) pour voir en un seul coup apparaitre tout les visus potentiellement votables. Ah oui si vous ne venez pas me voir tous les jours je vous signale quand meme que ce n'est pas tres gentil non plus ;)

- A votre bon cœur m'sieurs dames -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça marche!!!
J
On dirait que sa dégénère :/ c'est bien dommage...<br /> Mais au moins ca a le merite d'etre dit ;)
C
Bonne idée… simplement un petit mot pour te renvoyer dans les coulisses d'AVM…<br /> <br /> http://t-shirts-avomarks.joueb.com/news/85.shtml#comment_12<br /> <br /> Dis-moi ce que tu en penses au passage…
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité