Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
5 septembre 2006

.:: Mix'a Baby

Parodie des marques pour enfants chez Avomarks

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me demande si se n'est pas un peu par provocation qu'on s'appele Mixa bebe quand on est une marque pour enfant ?!!

En meme temps je suis pas bien sûr qu'ils l'acceptent ce visu... C'est normalement pour faire des tees enfants... Mais ça me ferait bien rire de croiser un gamin avec ce tee sur le dos ;)

"Toi jeune petit n'enfant dont les parents attendent un heureux evenement !!!
Tu a peur d'etre delaissé ? Sache qu'il existe maintenant une solution !
Grace a ce nouveau mixeur bebe de chez Mix'a Baby tu as desormais la possibilité d'attirer l'attention et de reprendre ta place de fils (fille) unique au sein de ta famille.

Fonctionne aussi pour les jeunes parents dont les enfants ne font pas leurs nuits..."

mix_a_baby

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;)<br /> Lord > pourquoi dans une autre vie ?
L
Tu étais bourreau dans une autre vie ?<br /> Ça me fait bien marrer !
P
Il n'est pas passé????? alors là je comprends pas , trop violent mais tellement drôle
J
ha si ta grande soeur en avait eu un !!!... ;))
P
ha si 'j'en avai eu un!!!<br /> en fin c'est vrai que quand tu es arrivé tu était déja trop grand
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité