Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
4 septembre 2006

.:: Didier l'embrouille (2)

Voila, apres des heures et des heures de dur labeur je viens de terminer la vectorisation de 3 incroyables modeles de la mythique marque Caissassavon !!!

Comme vous pouvez le voir le rendu improbable quasi photographique et tres vintage est a faire palir Monsieur Last (non ?)

On peut rigoler quand meme ;)

caissavon1caissavon2caissavon3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gracias filak ! moi je ne m'en fout pas ;)
F
Sympa ta serie, une petite préfèrence pour la formule 1, mais j'aime mieux les couleurs de celle du milieu, ça m'a fait penser à un vieux dessin animé "Les fous du volant" d'Hanna et Barbera, mais tout le monde s'en fou, je sais ;)
J
;))<br /> promis, je vous tiens au courant, mais sinon comme ils sont en 4 couleurs je compte bien les faire "voyager" un peu ;)<br /> <br /> Un debut de piste sur http://www.t-unik.fr/blog/
C
Franchement, c'est du détail… Ils sont très bien comme ça. Tiens nous au courant si tu es pris chez T-UNIK… Ca c'est le plus important.
W
pour le probleme de "outline" dans Caissassavon, comme il est je pense c'est parfait, "the authentic" est peut etre moins lisible, du coup je me dis sans ce texte pourquoi pas aussi (mais la premiere fois ca m'avait pas choqué donc...)- pour la note perso mon grand favori est le premier
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité