Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
1 juillet 2007

.:: Ben ?! T'étais où ??

Rien que pour toi, visiteur unique et régulier (promis ce n'est pas moi), voici la suite...
Ayèèè !!! Je suis "deceuxquiselèventlematin", puisque qu'enfin je suis devenu salarié modèle depuis début Avril... bon euh, pas de quoi faire un cake, suis encore en période d'essai (renouvelée une fois, ...plus qu'une...). MAIS, et ce n'est pas négligeable, je le suis en qualité d'infographiste (notez que j'avais fait des études pour... entre autres...).
Alors, évidemment, ça fait du changement, il n'est plus trop question de glandouiller devant son ordi toute la journée, non, maintenant c'est devant celui du patron (meuh non, monsieur mon patron, pas d'inquiétudes !!! ).

Donc le temps de reprendre un peu le rythme, je compte bien rattraper mes crayons, MA souris (la perso, pas celle de monsieur mon patron) histoire de re-crobarder, re-vectoriser, re-photoshoper et re-flasher aussi un peu, sans compter que je suis toujours aussi ignare en CSS, HTML, et plus que limite en PHP. Donc il va falloir que je me re-autoforme dans tous ça.
Bref du plaisir en perspective :))

Pointage

-Sinon, vous ça va ?-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le retour de mon pays ?
C
Yeees. Content de te recompter parmis nous… ;)
F
Bienvenue chez toi :)
J
Hey content que vous n'ayez pas perdu le chemin ;)
G
welcome back, mister ! ca vait bien plaisir :-)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité