Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
23 octobre 2006

.:: L'homme de l'Atlantide

Imaginez... vous êtes invité a une soirée costumée à la dernière minute (ben oui, bientôt halloween !!! "la bourse ou la vie !" humm c'est bon les bonbons ^^). Manque de pot, soit il est trop tard pour louer le costume de vos rêves, soit vous habitez en rase campagne et il n'existe pas de loueur de costume de vos rêves a proximité... et pas le temps d'en bricoler un en deux deux... mouais, les boules quoi, c'est pas comme ça que vous allez récolter des bonbons :/

Et bien rassurez vous jeunes amis festifs (ou enfants des jeunes amis festifs - parce que ça peut peut être marcher pour une fête d'école... ou un gala de danse, un peu contemporaine la danse quand même...-). En effet voici un mode d'emploi très simple permettant de se déguiser simplement avec des gants en nul autre que LE POULPE aka L'homme de l'atlantide (pas la star, l'autre, le frère caché) !!!!

HomAtlantide

- et ne me dites pas qu'il n'y a pas de poissonnerie à proximité d'où vous faites vos courses d'habitude !! -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je soushaite te joindre par ce que tes visuels m'interresent et me plaisent.<br /> je n'ai pas trouvé ton mail donc prends contact avec moi quand tu as deux minutes.<br /> je pense que tes visuels auraient tout à fait leur place sur mon site<br /> a tout de suite j'espere<br /> <br /> marianne
P
moi j'adore les poulpes c'est bien connu ;)
J
Merci a vous :)<br /> Woltjef > MDR, mais peut etre qu'il vaut mieux garder le poulpe vivant dans ce cas ;)
W
en accessoire sexuel ca fonctionne aussi? :D tres sympa en tout cas
E
Excellent lol, j'ai eu la même idée pour un de mes sujet mais c'était pas pour se déguiser mais une technique pour pouvoir tout toucher au salon du tissu.<br /> J'avoue le tien est bcp mieux représenté!<br /> C'est super soigné, j'adore!!
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité