Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
12 octobre 2006

.:: Nicolas Jules Tim

Petite pub comme ça, ça me fait plaisir !!!

Non seulement la soirée s'annonce plutot à mon goût (depuis le temps que j'ai envie de le voir sur scène l'aut'), mais en plus c'est une bonne occasion de retrouver quelques sympathiques personnes (lui et le gars debout tout seul sur la photo, entre autre). Alors rajoutez à ça cette magnifique petite pub !!!!

- pitit morceau pour tater l'ambiance... et si vous aimez, je précise qu'il y en a d'autres sur son site -

Donc si vous me cherchez, samedi soir je suis a Créon (33).

-et ça ben ça me fait bien plaisir ;)-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil tout plein des petites pubs comme ça... Merci Mr J'r#me... @ bientôt & la Biz à la Puce... en passant par ton blog un dimanche matin pluvieux...
C
Eh ben mon cochon… très content. Sinclair n'est pas passé loin mais je pense qu'il va en être pour la prochaine sélection (mais sur un tee foncé). Ca, c'est mon côté Mme Irma ;)
J
Crysse > Votage fait ;)<br /> Lord Sinclair > YOUPIIIIIIII !!!!!!
L
Bin alors mon pays qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es bien discret sur ton blog ?<br /> Bon va voir le résultat sur Zippy ça va peut-être bien te plaire … Bravo !
C
Bon, je ne te dérange pas trop longtemps, tu dois être en pleine préparation de votage pour le premier tour de chez Monsieur UN… J'ai terminé mon choix ;)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité