Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
7 octobre 2006

.:: Intérim

Perso, j'en ai aussi fait un ti peu, et globalement, ça reste de bon souvenirs... mais aussi des moins bon...
Enfin tout ça pour dire que Woltjef, des siens (les souvenirs) en a tiré un début  (?) de chronique dans laquelle je me retrouve bien, et qui plus est, est plutôt poilante (pour voir, cliquez les images dans l'ordre).
Bon d'accord, certains d'entre vous l'on déjà vu (moi je ne m'en lasse pas) mais c'est un peu ma manière de lui demander une suite. Alors tous en cœur : "LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!"

int1int2

- doublement merci Woltjef... pour cette "BD" et pour cette occasion en or de mettre a jour ce blog ;) -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On va en parler a lka brigade speciele de Filak ;)
W
oui mais je crois que le meilleur ce serait de venir me botter le cul, rien foutu :(
C
Heureusemnt qu'on est là pour se motiver un peu les uns, les autres sinon on aurait vite fait de s'affaler dans nos canapés à passer nos soirée à jouer à la Play ou à matter un mauvais nanar…<br /> <br /> Merci J'r#me :) en plus je voulais connaître la suite…
J
chouette ;)
W
ok promis semaine prochaine je continue, je vais parler du patron et des collegues, merci beaucoup de me sortir de ma fainéantise et que ca vous plaise surtout :D
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité