Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
11 octobre 2006

.:: Insomnie productive

Comme souvent, je n'arrive pas a dormir... (ou plutôt, je n'arrive pas a aller me coucher sachant que je n'arriverai pas a dormir au bout d'un "p'tit" moment). Donc quand je ne m'abrutis pas devant "Histoire naturelle" (quel que soit le sujet), c'est devant ce fidèle compagnon qu'est mon ordinateur que je passe une bonne partie de ma nuit... et l'un des avantage qu'a ce fidèle compagnon sur la télé c'est qu'on peut en plus mettre un peu de musique. Ce soir, en boucle (parmi d'autres), ça :

Ainsi que  quelques courbes de Bezier torturées , mais pas encore assez pour vous montrer ;)

- Après ce post, je me refait le morceau une ou deux fois et et puis au lit ;) -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;) promis je ne te dirais plus rien ;)
D
et après c'est moi le noctambule ;-)
J
Phaphneu > t'inquietes, là mon temps et quand meme occupé plus "intelligement" ;)
P
je compte sur la p'tite krole pour limité le déphasage total type nantes<br /> oups il y en a peut etre qui n'étaient pas au jus
J
:D
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité