Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
1 octobre 2006

.:: Vox Populi

L'un des gros avantages des sites de concours, c'est qu'on a un retour direct sur ce qui est proposé. C'est pourquoi, suite à quelques remarques désagréables justifiées concernant "l'aspect vieilli"  sur Look-Zippy, voici une nouvelle version d'Import Export.
Donc , je garde l'aspect "vieilli", sauf que le "sérigraphie grattée / rayée" est un peu atténuée. Par contre nouvelle altération au niveau des couleurs à l'intérieur du visu, comme si la "peinture" avait fini par se décoller par endroit ...

- (N'oubliez pas de cliquer l'image pour voir le visu en grand ;) ) -

importexport

- Merci pour vos remarques, surtout n'hésitez pas à continuer ;) -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ta visite et de ton avis ;)
S
J'aime beaucoup ce visuel bravo !
J
Je m'applati devant tant de confiance !! m'sieur Crysse merci :)
C
J'ai cliqué et …c'est bien mieux :) mais de toutes manière j'ai déjà voté parce que je savais que tu trouverais une solution à ce petit problème qui n'en étais pas un… ;)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité