Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
28 septembre 2006

.:: Album

De temps en temps, j'aime bien prendre un peu de recul par rapport à ce que je fais... J'aime bien regarder mes "vieilleries", voir l'évolution...
Bon vous me direz que ça ne fait que 3 a 4 mois que je fait des visus pour tee que je post sur les sites voulant bien les accueillir... Et bien, figurez vous qu'aujourd'hui je me suis quand même fait le petit tour chronologique de tout ça. Bilan 23 visus (comprenant les évolutions de certains de ceux-ci - soit 18 visus en vrai ;))... Franchement, j'avais plutôt l'impression d'en avoir fait a peine une petite dizaine... (OK on est loin d'une production Cartmanesque - env 1 visus par jour - mais bon quand même !  ;) ).

Voila aujourd'hui place à une petite rétrospective avec la mise en ligne d'un album (colonne de droite) reprenant la totalité des visus par ordre chronologique (je crois).

couv

- "2006" Sous entend qu'il y en auras un autre en 2007 ;)  -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Pagan pour ce commentaire plaisant :)
P
y'a du boulot:) et que du trés bon
J
Et encore... j'envisage de faire deplacer noël :D<br /> merci mon voisin ! :)
L
Bonne fête mon pays !!! Tu as tout réunis dans le même mois, les fêtes et les anniversaires :D
J
meme pas vrai je suis reveillé d'abord !!! héhé merci de ton com monsieur loloca fait plaisir (malgrés tout) :)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité