Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
8 septembre 2006

.:: T-unik by...

Voici ma participation au concours T-unik by....
Comme ce site propose des tee estampillés de visus en rapport avec le vintage et la collection, j'm'en suis allé faire un p'tit truc "genre" vieille pub pour la marque (plaque emaillée et tout l'toutim).
Bon comme ce concours ressemble plus a un appel d'offre et par la meme n'a pas grand chose de démocratique (et oui m'sieurs dames, ceci n'est pas un appel aux votes), je me suis permis de preparer en meme temps quelques declinaisons (je sens qu'il va etre heureux m'sieur un avec sa boite mail toute pleine d'un meme truc decliné 12X).
Voila c'est ma contrib du moment, si le cœur vous en dit je vous invite a voir le reglement et vous inscrire ici (la date limite etant - si j'ai bien compris - dans la nuit du 30/09 au 15/10)

Ha oui, s'il n'y pas d'invitation aux votes, ça ne vous empeche pas de me laisser vos impressions, merci d'avances ;)

- Cliquez les imges pour agrandir -

T_unikV1T_unikV2T_unikV3T_unikV4T_unikV5T_unikV6T_unikV7T_unikV8T_unikV9T_unikV10T_unikV11T_unikV12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
donc la version "originale" ;) merci a toi
L
C'est une bonne idée ! J'aime bien la version en vert et usée, en haut, à gauche.
J
Wolley > merci a toi, je commençais a y voir plutot un genre de plaque d'imatriculation US (meme encore cela dit :/ mais bon meme si je passe un peu a coté de l'idée de base, je pense que le rendu est quand meme respectable ;)<br /> DJdusud > hehe, je dois avouer que je suis surpris de ne pas y avoir vu un lien vers chez toi
D
quelque chose me dit qu'on va bientot se retrouver sur ce site...
A
tu fais vachement bien les plaques émaillées !!!<br /> (je sais pas toi, mais maintenant quand je vois email, je suis toujours tenté de lire e-mail... la déformation professionnelle sans doute)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité