Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
13 septembre 2006

.:: Courgette

Bon ben voila, depuis le temps qu'elle trônait dans son panier ce soir elle est passée à la casserole, puis à la poële, puis au four... (farcie en fait).

Avant cela elle mesurait 45cm de long pour un poids de 2,2 kg...

Voici sa photo (toute relation entre la qualité de la photo et celle de l'appareil ne serait que pure coïncidence ! ) la chaussure à ses cotés est de taille 42 (pour info).

courgette_copy

- C'était vraiment très intérressant ! -

Notez que Melle Elmy1 aura apprecié ce post, la preuve Ici... Mlle Elmy, ma défunte courgette ainsi que mon potager te remercient et transmettent leur amitié au potager de ton papa petit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
paix à son âme... ;)
J
Lord, Filak > non non j'ai juste mangé la courgette et maintenant les chaussures sont a mes pieds...<br /> Woltjef > Ha ben voila il me semblait aussi.. meme si ce n'est pas rare il me semblait bien que ca faisait une grosse courgette !
W
belle bete que voila :D
F
Non Lord, il a dit qu'il avait mangé la chaussure et c'était fait greffer la courgette, nuance. Bon courage pour trouver un jean's à ta taille maintenant ;)
L
J'ai pas compris, t'as mangé ta chaussure ou le sexe du géant vert, OOOH, OOOH, OOOH ! :D<br /> Oh, je crois bien que mon omelette aux champignons fait encore de l'effet ;)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité