Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
16 décembre 2006

.:: 32212

Voila maintenant un peu plus de deux ans, sur un coup de colère, je me suis auto-déclaré apte à me mettre à mon compte. En fait pas tout à fait  c'est plutôt la horde d'employeur éventuels qui me jugeait inapte à venir me dégourdir les doigts sur leurs claviers. Enfin j'imagine, parce que sur toutes les candidatures auxquelles j'ai répondu seulement une à pue générer un retour - négatif, certes, mais un retour quand même - Bon je vous passe le courrier à base de "Gna gna gna vos compétences, gna gna malgré gnagna intérêt et tout et tout, mais non". Bref je passe. Aujourd'hui, après environ deux ans donc, je me remet en chasse. Parce que finalement z'ont pas tout à fait tort les z'employeurs, une expérience avec des collègues de bureaux et un patron, ça peut avoir du bon. Donc retour à la case départ mais vous ne touchez pas 20000 boules - tant pis - Et bien figurez vous cher(e)s ami(e)s, que deux petites malheureuses années font une sacrée différence, puisqu'en une semaine de chasse et six ou sept gibiers traqués j'ai déjà reçu un : "Gna gna gna vos compétences, gna gna malgré gnagna intéret et tout et tout, mais non". Vous n'imaginez pas le plaisir... j'existe ! si si j'vous jure, j'existe :)

Me reste plus qu'à atteindre le bureaux 2 des ASSEDIC sans trébucher et je suis au top...
En attendant, par goût de l'insécurité je reste à la MDA un petit peu ... on verra bien.

Sinon, avant de me faire agresser sous prétexte que je devient "mou du blog" et "mou du visu" je vous montre mes petites singeries à base de photos honteusement volées  (qui serviront à quelque choses... ou pas...), c'est de bon ton, ça vous laisse entrevoir ma jeunesse d'esprit ;)

Singeries

-M'sieurs, dames, si jamais vous avez des bonnes adresses, je suis preneur, merci ;)-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors mon pays, comment va ?
W
bonne annee a toi j'r#me !!!!
M
Bouh, l'ambiance est bien maussade en ce moment. Ici et ailleurs... Je vais lancer un concours "coussin pet et langue de belle-mère" si ça continue ;)<br /> Allez courage J'r#me, m'en vais t'occuper les doigts en attendant un vrai patron...<br /> <br /> Joyeux tout ça (à tous)
G
En tout cas, bon courage pour ta recherche de taf, je sais que c'est difficile, je viens moi meme d'en trouver après 1 an de recherche (bon, j'avais un poste en attendant, mais à 100 bornes de chez moi). Je n'ai pas la solution miracle mais le seul conseil que je peux te donner, c'est "ait la gnack", ca finira bien par deboucher sur quelque chose. C'est vrai que des fois, ca peut trainer mais ca peut aussi aller très vite ! ;)<br /> <br /> En tout cas merci pour ces delicieux dessins que tu mets en ligne sur ton blog, ils sont tres chouettes ! Joyeuses fetes de fin d'année !
S
Mouais c'est pas trop mon coin par contre... (59 en route pour le 75 - 92). Bon courage !
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité