Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
23 novembre 2006

.:: Projet Pin Up (2)

Mesdames, Mesdemoiselles et surtout vous, messieurs, voici maintenant le moment de faire un nouvelle tentative. Comme, vous m'avez collé une grosse pression la dernière fois (bon pas de malentendu, je ne m'en plains pas mais ça fait juste un peu froid le long de la colonne maintenant) c'est a tâtons que je continue à faire des demoiselles...
Alors voici, ci-dessous une nouvelle version de la preum's (tentative désespérée d'en faire une pas trop "bidassante", mais qui pourrait malgré tout être classée dans une même catégorie...) et apparition d'une quatreu'z (puisque l'autre était en fait une version modifiée de la deu'z) très très premier degré, qui tient plus de l'assemblage de plusieurs éléments sensés faire un tout - je pourrais lier tout ça avec une explication bien capilotractée comme il faut, je l'ai même sous le coude, mais je vous en fais grâce).
A venir une cinqueu'z (en Post-it gestation)... Le but étant, je vous le rappelle, que le UN en prenne au moins trois...

PinUP1

PinUp4

- Monsieur Lord : ça vous rechauffe un peu ? ;) -

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wah, un P-38 Lightning, j'adore cet avion!! Belle série décidement, c'est stylé!
J
merci :)<br /> Lord > j'ai triché, c'est une vecto d'un tracé au crayon
L
Préférence pour la première ;) t'en as pas trop ch... avec la jeep ?
C
c'est mortel... bravo ...
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité