Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
14 novembre 2006

.:: Projet Pin-Up

Monsieur Un ayant fait fi de ma petite superstition et vous demande votre avis (et par la même me met un petit coup de pied au cul - comme on dit - histoire de rappeler "c'est qui le patron ? ça commence a être long maintenant !!! " ).
Je dévoile maintenant sous vos yeux incrédules sous vos yeux ébahis - sous vos yeux quoi - mon petit projet Pin-Up (le début, puisqu'avec seulement 1,5 je ne suis pas encore a une série... ça viens, ça viens...). Je vous passe les crayonnés foireux et ceux de celles à venir et vous présente les demoiselles vectorisées : donc en premier la serveuse en roller, sauf qu'il va falloir changer l'ambiance histoire de coller aux pin-ups WWII (une idée en cours... ça vient, ça vient...), la deuz, la première version de "Betty" qui a connu quelques petites modif (voir la quatrième), en troiz...(qui traine déà dans la galerie depuis un petit moment.. hin hin hin) refusée : trop... nue (je l'savais, je l'savais !!!) et enfin quatreuz la version remodelée de la deuz apres avis exclusif du Un puis avis de vous, là-bas, (mais si c'est facile a suivre prenez votre temps, vous verrez :) )

PinUp1
PinUp2
PinUp3
PinUp4

- Youpi un ADN rien que pour moi !!! maintenant je suis un homme !!!  ;) -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un blog qui hiberne aussi ? :)
M
Je sais, je suis en retard mais vous ne perdez rien pour attendre.<br /> Je travaille actuellement à la mise en ligne d'une galerie-atelier où toutes vos créas seront soumises aux critiques acerbes des jaloux, en plus de celles de l'abominable chef des Un ;o)<br /> Aussi, soyez en sûr je pense à vous monsieur J'r#me, je pense à vous...<br /> Ca en deviendrait même indécent :mrgreen:
J
Alors j'encaisse :) merci a vous :))
F
Si Traffalfeult n'a rien à ajouter, moi non plus :)
T
Euh, comment te dire que ça claque vraiment...? Bravo, bravo, bravo. Je n'ai rien à ajouter.
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité