Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
1 novembre 2006

.:: Play List

Eh ben, dans quelques heures, si vous croisez quelqu'un en tuture sur l'A10, la garouille au bec en train de chantonner, se sera peut-etre a moi ;)

-Noir Désir : "Comme elle vient (live)" -

-Les Hurlements d'Léo : "Vipères aux poings" -

-Eels : "I like Birds" -

-Têtes Raides : "Je voudrais pas crever" -

-Têtes Raides : "L'iditenté (live)" -

-Pixies : "Where is my mind" -

- A samedi, dimanche ou lundi m'sieur dames ;) - 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'en doute pas une seconde mon cher J'r#me… ;)
J
Petit Break dans le bordelais ;)<br /> Crysse > pour la Zik, je ne suis pas tres surpris, mais je t'assure que les autres gagnent a etre connus ;)
C
…et tu vas où comme ça alors qu'on garde la boutique ? :) (Pixies et Noir Déz pour ma part…)
W
sont sympa les routiers ;) depart en vacances? ou alors on fait le fango sur les autoroutes?
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité