Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
26 septembre 2006

.:: Les années collège

En ce temps là, perso, j'etais encore au collège, a fumer derrière l'atelier aux récréations (eh oui papa, eh oui maman ;) ) sans jamais me faire prendre (sauf deux fois, mais c'etait des pions naifs compréhensifs : "Bon on t'a vu mais on se doute que c'est la premiere fois, alors attention la prochaine fois c'est trois jours dehors !!!" ^^). Une vrai tête d'ange ;)

- Groupe cultissime, tiré d'une émission non moins cultissime... via Vodka Yaourt -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
(comme dit plus haut) ho mais de rien !!! le plaisir est partagé :) (mais merci de ta visite)
T
Quelle brute ce Dave Grohl... j'adore!! Même époque, mêmes sons, mais les clopes derrière le gymnase, chacun son style (ou ses possiblités ;) ). Une vague de souvenirs que je vais me faire un plaisir de ressasser en me mettant un savoureux petit Nevermind, là, maintenant, tout de suite.<br /> Merci J'r≠me pour ce moment de grâce!!
J
Ouf, j'ai eu peur :D
L
Moi, je surveillais des mecs qui fumaient derrière l'atelier ... non, je déconne !<br /> J'étais aussi en plein dans mes années collèges, faut dire que j'ai redoublé 15 fois :D
J
Juste pour vous dire d'aller visiter le liens de VodkaYaourt, parce qu'il y a des perles d'animations dans le lot... je pense que ca devrait plaire a certains ^^
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité