Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
19 septembre 2006

.:: French Touch

Cousins par alliances du visu import export, voici la mini série (puisqu'au nombre de deux) de : La Gastronomie Française.
A force de z'yeuter mes comparses poster sur des sites étrangers, ça m'a naturellement titillé les envies... et comme j'aurais aimé faire voyager Import Export par delà les montagnes, les mers et les océans - ce qui s'avère malheureusement impossible puisque le visu s'appuie sur un jeu de mots bien de chez nous :( - eh ben j'ai fait deux visus spécialement dédiés a cette cause, deux visus en français dans le texte (bon ça, ça peut changer si vraiment personne n'en veut...), deux visus rien que pour la french touch attitude !!!

OK, c'est réducteur et a base de stéréotype !!!

Bon je m'emporte mais il me reste quand même des détails a régler avant l'étape de la soumission... la langue par exemple... (note à moi même : "en même temps j'ai qu'a ne rien dire, hin hin malin le gars !!!" fin de la note a moi même).

Donc, ben voila imaginez vous dans la peau d'un "voisin du monde" et donnez moi vos avis ! (première étape je pense, les etatzustates )

french_gastronomy1FrenchGastronomy2

- Ca va mon johnny Boy ?!!! -

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il fait du bon fromage avec une bonne baguette de pain
J
Ca me fais plaisir que tu passe :D<br /> Sinon pour ces visus, il on déjà fait un site (petit score d'ailleur... m'enfin) donc ils continuerons leur votages.. apres un peu de repos (decalage horaire oblige) ;)
D
Salut mon férot...et oui, je le regarde des fois ton blog... d'ailleurs, z'aime beaucoup ces deux propositions....et l'idée du camembert... Mais avant de le trouver au delà des frontières, ça pourrait être sympa de le trouver à proximité... Tu les présente que sur 1 site?...Bisous
J
Merci z'a vous :))
C
Le camembert, voyons. bien coulant, bien fait… il n'y a que nous pour manger ça. Si ça c'est pas un symbole de la gastronomie française !…<br /> <br /> PS. US : one man, two votes :)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité