Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de J'r#me.
27 août 2006

.:: Ayèèè !!!!!

Bon, ça y est, de retour de vacances je me decide enfin a créer mon propre blog pour vous presenter mes créas pour certains sites de concours permanents de visus pour Tee Shirts.
Je ne promets pas de MAJ journalières mais ici vous aurez la "primeur" avant meme la modération des visuels par les administrateurs des sus-mentionnés sites...

Bien a vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
enfin une ptite réa pour qu'on puise surveiller nos "investisements". enfin moi je vois que c'est bien utilisé.<br /> merçi frangin<br /> sinon moi aussi je veu mon visu stéphane B l'a bien lui<br /> pour moi se serai au choix un mulet ou un boeuf§<br /> biz et bonne continuation
J
merci a vous 2 je vais tacher de pas vous decevoir alors ;)
M
Je vois que les vacances ont porté leurs fruits....<br /> BRAVO, on pourra te suivre de plus près.
W
bienvenu on l'attendait celui la !! hé ben, je viendrais voir ici les avant-premieres alors ;)
le blog de J'r#me.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité